Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nours's blog!
17 août 2005

Claiiire

hpim01841Bon j'ai eu le droit a des remontrances de certaines de personnes me rapellant gentiment que cette fille la a droite n'était pas sur mon blog lol.. dc je ne peux plus faire semblant de l'ignorer lolrooh j'deconne c'était une blagounette aussi (comme d'hab) dc elle c'est claire la sus-nommée..que dire euh ba en fait lol (pas trop d'inspi ce soir dsl mon ange) ba qu'elle reussit a me trainer au théatre et a m'en faire sortir quand la pièce est trop nulle( bon je te l'accorde c'était vrt pourri), elle me fait rire avec ses conneries, ses remarques("non maisje me demande pourquoi on ne me donne que des roles de gourdes au théatre..", ses expressions, ses mimiques, sesroles (mdr) pfft ba je l'adore pour elle même si elle me gave de tps en tps loool jdéconneuh gros bisous mon ange :) (ah oui c'est aussi une pauvre alsacienne exilée en savoie lol aller dis le que c'est pas si desagreable que ca)calire1                     claire34                              

Publicité
Publicité
Commentaires
nours's blog!
Publicité
Publicité