Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nours's blog!
17 août 2005

aller petite presentation d'autres gens

hpim0194bon ba pour ceux qui ne l'aurai pas reconnu voici ma zaz préférée qui a l'honneur de me surporter depuis biento trois ans mtn lol on en aura fait des trucs ensemble lol hein ma zazouille lol "non masi je te jure moi dc ma chambre elles ont l'air trop connes" (p'tite dedicaces à gagou et à béré lol dsl les filles pouvais pas savoir..)

gaelle_et_b_r_nice_r_ussie_bon alors je suis forcée de parler de ses crétines la qui squattaient ma chambre à la plagne et qui rependent des rumeurs sur ma façon de dormir (gaelle je te crois tjr pas..hum) sinon ses deux grenobloises me font trop triper, ze les aime! j'ai pas passée des bons (très bons même lol "arrete ou jte mord.." et j'ai été ravie de les revoir et de tt manière voili lol brefouille gros bisous a vous deux!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
nours's blog!
Publicité
Publicité