Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nours's blog!
18 mai 2005

houla attnetion je me lance dans l'informatique

houla attnetion je me lance dans l'informatique lol! dc ca c moi c'est just o cas ou personn ne morai reconnu lol voyage_en_all_2004ddc la c'etait en 2004 pdt le voyage en allemangne com koi 16 heures de bus ca vous enlevent des neurones lol mais le voyage etait bien sympa entassements_ds_le_car_leipzig_mars_2004voili des photos de ce voyage en attendant les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aujourd hui même j ai le grandiose et extrême honneur de congratuler notre goujate commune pour la création ce ce noubeau blog !<br /> bravo, viva toi ! hourra<br /> il ne te reste plus qu à bien l actualiser pr qu il ne prenne pas la poussière et de me garder en vedettte et il sera parfait !<br /> je n ai plus qu une chose à dire...<br /> VIVE LE KENDO !
nours's blog!
Publicité
Publicité