Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nours's blog!
18 mai 2005

mes surnoms. . .

Je me suis rendu compte hier au hand que j'avais pas mal de surnoms et j'ai donc décidé de faire une liste plus ou moins complète :                                                                                                 

D'abors un des plus récents c'est "Tartine" ne me demandé pas pourquoi car je ne sais pas c'est arielle et claire K  qui un vendredi ont décidé de me trouver un surnom que personne ne comprendrait en partant de  "Morgane au beurre" en passant par "Mola, Jesus, Seb" puis en finissant par "Tartine" . Il y a aussi le fameux "Ours" l'on me nomme ainsi depuis maintenant quelque temps avec queleques variantes  du genre "Babibear" ou bien "Nounours" "L'ours avec un grand L" .... souvent lié a des expression ce surnom m'est ressortit au moins une fois par jour "Mais Morgane arrete de faire l'ours mtn j'en ai marre" ou alors en colo (ac ma zazouille chérie) "C'est decidé je les aime pas je fais l'ours!"tirage_de_langue lol . J'ai aussi "Morgean" (celui la aussi il est mityk) "Momo" "Poison" "Grain de sel" "Cocotte" "Barreuse" "Gardienne" "m&m's" ect si vous en avait vu un qui m'a echappé rajouté le! :-)vive_les_gummibearchen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART ' !!
G
ya ossi grognass, bourdass, blondass, gro ta euh la g plu d'inspiration...bisous kan mm...
P
ho: premièrement, cocotte, c'est le nom de mon pingouin en origami alors tu fait gaffe à ce que tu dit, j'ai pas envie que l'on me regarde bizarrement l'orsque je dit à qlq de lacher cocotte.<br /> ensuite: bien sur que t'as oublié des surnom! et "chose" alors? et surtout....non, je le dit pas corrige toi toi même ( remember la nouvelle merde!)<br /> quant à tartine, j'ai bien une explication, mais dans si elle s'avérait exacte, je te regarderais plus de la même manière...tu voit ce que je veut dire non?
nours's blog!
Publicité
Publicité