Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nours's blog!
25 mai 2005

Camille!

camilleAlors la c Camille dc que dire euhhh lol et bien elle est très drole dès qu'elle boit une peu (non je me moque pas elle tient mieux que moi lol) elle est très forte pour partir dans des fous rires incontrolables et qui nous laissse un peu perplexe puisque scvt on les comprend après coup lol sinon que dire d'elle, elle aime bien me ratrapper quand je m'exprime mal en francais et ds n'importe quelle langue.... (bon oki jai assez honte) elle est aussi la photographe officiel des manifs a berlin (bon ok d'une manif mais quand même) bon je te fais des gros bisous ma chtite moman (ca fesait lgtps) BISOUUUUUScamille_et_les_peluches_une_gd_histoire_d_amour_ 

PS: elle adore parler ac tt les peluches qu'elle rencontre lol! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah bah en parlant de camille, je l'ai croisé ce soir rue marcoz, ta tro du me prendre pr une taré puisk gt en train de mettre une rose ds le decoleté de milena loooooool nan mais fau pa chercher...c un pti trip! bref! ce blog est sympanounet!! bisouuuus a la banane (huuum)
M
Très juste camille sur mon blog on trouve des trucs sur moi et il se trouve que malheureusement tu en fait partie car tu fiat un minimun partie de ma vie dsl pour toi lol aller bisous
C
Ok, sur TON blog, je pensais qu'on trouverait des trucs Ssur TOI et pas sur MOI. Juste une petite précision, je parle avec bcp d'objets inanimés, en fait c'est eux qui me parlent (jeanne c'est moi). =) et je parle aussi avec le merle qui habite près de chez moi et les chats que je rencontre (les chiens je les aime pas)…<br /> Voilà, mtn vous savez que je suis vraiment folle.
nours's blog!
Publicité
Publicité