Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nours's blog!
25 mai 2005

Claire....

dscf08014alors ce truc orange ke vs voyez se nomme le plus svt "Claire" ke pouvons ns en dire lol qu'elle aussi peut partir ds des criz des fous rires, qu'elle organise des comémorations pour un stabilo mort (tt ca en cours de lettres) qu'elle est horipilante parce qu'elle prend jms le bon bus le matin sinon bah ché plus tro (je suis dsl claire mais g pas bcp d'inspiration aujourd'hui dc) ah oui elle a de grand moment de solitude dès fois mais on lui en veut pas lol aller biosu on t'aime en tt cas moi oui

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais c clair(hahah le jeu de mot) ke le matin el pren pa le bon bus ET HEURESEMENT NA! vengeance de la vexation de hier nan mé o tu croyé ke talé ten sortir comme sa?hahah laisse moi rire...(bon d'accord ct pa drole)!<br /> et j'ai écri avec plein de racourci et de faute dortograf rien ke pr embeter camille gnark gnark gnark! lol<br /> bisous
C
Tu pourrais faire attention à ton orthographe très chère. Rappelle toi également que la ponctuation, c'est pas pour les murs!!<br /> Je suis une fervente défenseuse de la virgule et de ses compagnons, c'est pourquoi ils ont fait appel à moi pour exprimer leur indignation!<br /> Sans rancune…
nours's blog!
Publicité
Publicité